Qui Suis-je ?

Il n'est jamais simple de parler de soi, surtout quand il s'agit d'aider les autres. Je me dévoile (un peu) ici avec mes imperfections et ma spontanéité.
J'ai eu mon lot de soucis, j'en ai encore, et je serais malhonnête si je vous disais que j'arrive à tout gérer au quotidien, tout le monde a des doutes et des hésitations.


Malgré tout je souhaite être honnête à 100% avec vous, si je créée aujourd'hui cette entité "Bien Être & Intuitions", c'est bel et bien afin de vous aider à trouver votre chemin, à aller mieux, à vous alléger.
Je ne suis pas une fée, ni vraiment une sorcière, je n'ai pas vraiment de super pouvoir, quoi que... Il parait qu'avoir de l'intuition et savoir lire l'avenir serait un super pouvoir ...


Je ne veux pas vous vendre du bonheur à tout prix, je choisis donc des tarifs qui me semblent être les plus justes, longtemps il m'a été impossible d'imaginer que je puisse être payée à aider les gens.
Je tire les cartes depuis environ l'âge de mes 15 ans, je ne me suis jamais vraiment définie en "cartomancienne" depuis tout ce temps, c'est seulement après des années de travail sur moi que cela est devenu une évidence : en faire mon métier.
Tant d'années à aider et guider les gens sans vraiment mettre de nom sur ce que je faisais.
Mon bonheur et d'aider toute personne qui le souhaite, à réaliser que son propre bonheur est là, qu'il suffit de gratter.
Les réponses ne sont pas toujours dans l'avenir, car nous avons tous le pouvoir de changer les choses, mais parfois de connaitre les événements futurs ou la tendance à venir peut être d'une grande aide lors de la prise de décision.


Je me rends bien compte que j'esquive la question "Qui Suis-Je" ... Alors je répondrais comme cela :
Je suis une Femme, Je suis la Terre et la Lune.
Je suis une Mère, Je suis la Racine et l'Amour.
Je suis l'Aide, Je suis Discrète et Naturelle.
Je suis l'Écoute et le Soutien.
Je suis le Calme et l'Agitation.
...

Je pense que je répondrais mieux à cette question si vous avez vous-même des questions à me poser, je n'hésiterai pas à y répondre et à ajouter mes réponses à ce "Qui Suis-je" afin que vous me connaissiez mieux.
Mais au fond, qui je suis est-il vraiment important? Le plus important est qui êtes VOUS? Vous êtes-vous trouvé(e)s?
A très bientôt
Amicalement.
Céline.

F.A.Q : Étant donné que les questions arrivent je vous y réponds dans cette Foire Aux Questions au fur des réceptions.

Comment as-tu découvert ton don? Comment as-tu découvert les cartes?
Je n'aime pas trop parler de don, j'ai peut-être encore du mal à accepter cela comme un don, car cela me semble être quelque chose tout aussi naturel que de penser, manger ou boire, cela ne me semble pas anormal.
Depuis toute petite j'ai des sensations de Déjà-vu, comme beaucoup je pense.
Des intuitions qui me font dire (à moi-même ou aux autres) "Tu devrais faire ceci, tu devrais faire cela", et si je ne les écoute pas, il se passe toujours quelque chose de désagréable...
A travers les autres c'était "pire" car souvent on me reprochait (et encore maintenant) que les choses désagréables se passent parce que j'en ai parlé avant et que j'ai donc porté "la poisse".
Après des années, j'ai bien appris à répondre que "Ce n'est pas parce que je le dis que les choses se produisent, mais bel et bien parce qu'elles vont se produire que je le dis" (phrase qui ne fait pas l'unanimité il faut l'avouer).
Petite, j'avais trouvé un jeu de carte (Cartomancic) dans un tiroir, chez mes parents (impossible de savoir comment il a atterri là, mes parents ne s'en souviennent pas vraiment, moi j'appelle ça le Destin ^^), j'ai été tout de suite très très intéressée par ce "jeu". J'ai appris à l'utiliser, puis pendant mes années Lycée, j'ai tiré les cartes aux copains copines pendant les heures creuses. Dans les mêmes années je me suis achetée mon premier Oracle, qui est aujourd'hui mon Oracle de prédilection : L'Oracle de la Triade... Il me suit depuis mes 17 ans maintenant.

Que ressens-tu quand tu fais un tirage ?
C'est très changeant. J'ai l'impression d'être dans un autre état de conscience. Même en tirage à distance (et surtout à distance car je suis vraiment seule physiquement et je me sens plus en sécurité et libre d'avoir une tête "bizarre" même si rien n'est grave dans les cartes, car mon visage peut inquiéter les personnes en face alors qu'il n'en est rien).
Je me connecte à la personne qui a besoin de moi (via une photo, son prénom, sa date de naissance). Je sens de suite si la personne est en train de faire quelque chose d'autre, le tirage ne peut pas continuer ainsi, je ne me sens pas connectée, ou mal connectée, mes ressentis et les cartes ne parlent pas ou mal, comme si un téléphone "captait mal".
Mes intuitions dansent au rythme des cartes qui apparaissent devant moi, les choses que j'ai ressenti pendant que la personne me posait sa question se confirment grâce aux cartes.
Mes cartes sont un support mais aussi une aide précieuse afin de comprendre ce que je ressens, car parfois cela peut-être confus.
Après mon tirage je suis "déconnectée", j'oublie une bonne partie de ce qui s'est passé lors de ce tirage, comme si je me mettais OFF, mais si la personne revient me consulter plus tard, les choses me reviennent naturellement...